Le mariage est comme un pacte que deux amoureux s’accordent à vivre ensemble pendant le restant de leur vie. La bague au doigt est une grande preuve de l’amour entre époux. Le bijoutier et joaillier Sanlys l’a compris et propose la réalisation des alliances en modèle unique.

Des alliances de mariage sur mesure

Une alliance est la marque qu’une personne est déjà mariée. Elle compte beaucoup pour la cérémonie de mariage qui est un événement unique et qui représente un grand moment d’émotion pour les mariés et toute la famille.

Mis à part son rôle de symbole, l’anneau est aussi un ornement et mérite d’être bien taillée. La bijouterie-joaillerie Sanlys présente et crée les plus belles alliances de mariage à Lyon.

Pour fabriquer une alliance, ses joailliers se concentrent sur le travail des métaux comme l’or, le platine et surtout le palladium. Ces métaux sont les premières bases de la création de l’anneau. Les alliances en or sont utilisés depuis toujours pour les mariages. C’est comme une tradition de porter un anneau en or blanc, jaune ou rose pour marquer que son propriétaire est marié.

Récemment, le palladium qui vient de la famille du platine a fait son entrée dans la gamme de Sanlys. Avec son aspect de couleur gris neutre, il est très prisé pour sa discrétion et devient la tendance pour toutes les personnes mariées. Sa valeur est aussi deux fois moins chère que l’or. Sur www.sanlysjoaillerie.com, la collection des alliances en palladium 500 est très variée. Les modèles sont tous aussi intéressants les uns que les autres. Cet élément s’ajuste complètement avec l’argent pour un alliage parfait.

La fabrication de l’alliance de mariage

Pour réussir un merveilleux mariage, la bijouterie-joaillerie Sanlys présente les plus belles collections de bagues de mariage à Lyon. Le couple peut ainsi faire des comparaisons de modèle ou peut faire une représentation sur dessin pour que le professionnel puisse la réaliser.

Les techniques de fabrications de ces anneaux se réalisent suivant les attentes du couple. Pour ajuster la bague, les futurs mariés doivent venir pour mesurer la taille des doigts de chacun. Ils peuvent aussi ordonner sa largeur suivant leur gout. Les clients peuvent donc donner leur propre prototype mais ils peuvent aussi en choisir parmi le large éventail de choix proposé par l’entreprise dans sa boutique ou sur son site. Les modèles Théa, Martelee Mate, Magma, Carrée et Trois Brins sont des exemples présentés par Sanlys.

Dans l’alliage de la bague, les clients peuvent ordonner des formes et des dimensions spécifiques suivant leur désir. C’est un bijou qui sera porté pendant toute la vie, il vaut mieux qu’il soit dans le gout du propriétaire. Pour finaliser la création, le couple peut demander d’y mettre des pierres comme le diamant. Le joaillier garantit son authenticité et s’assure que celui-ci soit bien serti. Sur www.sanlysjoaillerie.com, les informations concernant les pierres précieuses sont détaillées.

En conclusion, la conception d’alliance de mariage à Lyon réalisé par la bijouterie-joaillerie Sanlys est faite de manière à ce qu’elle soit à la fois confortable à porter et ait un aspect séduisant. La durabilité de ces bagues est garantie à 100%. Les futurs mariés seront satisfaits des services offerts et des produits obtenus.

Bague de mariage sur mesure à Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *