Comment fonctionne un e-cig?

Les cigarettes électroniques sont constituées de 3 composants de base: une batterie, un élément chauffant et un e-liquide. Lorsque la batterie ecig est allumée, l’élément chauffant (atomiseur / serpentin) réchauffe l’e-liquide et le transforme en une vapeur au goût délicieux.

Les différents composants d’une cigarette électronique

Pour vous aider à profiter pleinement du vapotage et à comprendre chacun des rôles du dispositif dans l’expérience globale de la vape, il est primordial d’avoir un appareil complet. Vous trouverez tout le nécessaire pour une expérience réussie pour les nouveaux vapoteurs auprès des meilleurs revendeurs en ligne comme vapOclOpe. Examinons de près les principaux composants de l’e-cig:

Batterie : La batterie est celle qui alimente l’atomiseur (bobine, élément chauffant). Les batteries ecig conçues pour les vapeurs débutants et intermédiaires sont principalement constituées de batteries intégrées, car les mods plus sophistiqués de vape comportent un corps de batterie et utilisent une ou plusieurs batteries à haute consommation.

Réservoir : Le réservoir / clearomiseur ecig est fabriqué à partir de verre, d’un tube central (cheminée), d’une bobine et d’un drip-tip (décrit plus en détail) et en fait du composant e-cigarette qui retient l’éliquide. Fondamentalement, la batterie alimente la bobine du réservoir et la bobine transforme l’ejuice en vapeur.

Bobine :  la bobine est la résistance qui est chauffée par la batterie afin de produire de la vapeur lors du chauffage de l’éliquide. La bobine est également la partie la plus souvent remplacée, car les mèches à l’intérieur de la bobine sont brûlées à chaque vape et doivent être remplacées. Si vous envisagez d’utiliser votre ecig plus de quelques jours (la durée de vie d’une bobine peut aller de 2 jours à 2 semaines, en fonction de la fréquence de vape, du style de vapotage, de la configuration de la vape, etc.), vous aurez besoin de d’avoir des bobines de remplacement supplémentaires pour accompagner votre kit ecig ou vaping.

Drip tip :  le drip tip est l’embout buccal utilisé pour inhaler la vapeur de votre clearomiseur / réservoir. En fonction du style de vape préféré et du résultat de la vape, vous pouvez choisir entre un goutte-à-goutte de large diamètre (présenté sur la plupart des réservoirs de moins de ohms, et plus adapté à la ventilation directe dans les poumons) et un plus petit style de vapotage de la bouche au poumon).

E-liquide : L’e-liquide est la saveur réelle qui entre dans le réservoir et se transforme en vapeur inhalée. Le e-juice ne fait pas partie du kit vape ou des e-cigarettes, il doit être acheté séparément. Il existe en différents rapports VG / PG, différents arômes et forces de nicotine, y compris sans nicotine.

Comment obtenir la meilleure expérience de vapotage

Pour optimiser les performances de votre batterie e-cig, nous vous recommandons de l’utiliser régulièrement et de la charger à l’aide d’un adaptateur mural. Nous ne pouvons pas dire exactement combien de temps une charge peut durer ou pendant combien de temps vous pouvez l’utiliser avant de devoir la remplacer, car la durée de vie de la batterie est grandement influencée par votre style d’inhalation, la température ambiante, la résistance avec laquelle vous l’utilisez et fréquence de vapotage.

Pour tirer le meilleur parti de votre réservoir, vous devriez envisager de remplacer le serpentin dès qu’il n’est plus en bon état de fonctionnement (goût brûlé, fuite, vapeur faible à nulle), laissez toujours suffisamment de temps pour l’amorçage et nettoyez-le périodiquement.

local_offerevent_note août 28, 2019

account_box Anya