Voyage tropicale à Nosy Komba

Voyage tropicale à Nosy Komba, Madagascar

Nosy Komba vous offre un paysage unique et exceptionnel. situé au Nord-ouest de Madagascar. Explorer Nosy Komba, une île paradisiaque et profiter de votre balade romantique en bateau privé.

Séjourner à Nosy Komba

Partez à la découverte de la magie de la forêt et pénétrer ses secrets, explorer la richesse de la vie sous-marine. Découvrez le charme d’un diner au chandelle très romantique les pied dans l’eau . L’île vous promet un séjour inoubliable… Nosy Komba, est un véritable paradis tropical et sauvage. Pourtant dans ce décor vous avez la possibilité d’avoir un service personnalisé dans un lodge de luxe. Et de faire des escapades sur mesure sur les plus beaux sites alentours et faire une balade romantique. Votre séjour sera exclusif dans une atmosphère romantique et raffinée.

Les activités de l’île

Vous pourriez faire une randonnée dans l’île avec un guide à travers la forêt à la rencontre de la faune et la flore (caméléons, papillons, plantes, oiseaux, lémuriens …). Faire une excursion en bateau privé sur l’île sauvage de Nosy Mamoko qui est village de pêcheurs. On y trouve cascade, tortues terrestres géantes, lémuriens, …

Faite confiance a votre guide et partez en exploration de la richesse marine de l’île de Nosy Tanikely . Et faire une escapade de charme en pirogue autour de l’île Nosy Komba pour admirer les criques sauvages, découvrir la vie locale et l’artisanat.. Il n’y a rien de plus magnifique pour un couple de faire une balade romantique. Et finir par un diner aux chandelles romantique sur «Le Pont des Amoureux » privatisé pour une soirée en toute intimité.

Ile Komba se traduit littéralement par « l’ile aux Lémuriens » nul doute donc sur la principale activité sur l’ile, venir a la rencontre de ces étonnants primates. Mais de nombreuses activités sont aussi possible sur l’ile la visite du circuit sur Ampagoriana.

C’est un petit circuit relativement facile d’un kilomètre en guidage pédestre que vous bouclerez en seulement deux heures et où vous rencontrerez des Makis Macaco, des tortues, des caméléons, des serpents, des lézards et des araignées.

Il y a aussi un deuxième circuit qui est celui d’’Anjiabe. Un circuit de difficulté moyenne long de deux kilomètres et toujours en guidage pédestre. Pendant une heure, vous pouvez aller a la rencontre des villageois, découvrir les baobab, découvrir des champs de vanille qui fait la renommée de Madagascar et bien entendu rencontrer des lémuriens et des geckos uroplatus.

L’ile Komba est entourer de rochers volcaniques ce qui n’empêche pas les amateurs de tourisme balnéaire d’y venir en nombre. Depuis quelques années, l’activité a la mode est le snorkeling, c’est de la plongé sous marine mais en apnée, les pratiquants sont juste munis de tuba, de palme et de lunette pour nager discrètement entre les poissons multicolores. Sur l’ile de Madagascar, il y a encore de nombreuses zones inexplorées et encore épargner du tourisme de masse.

local_offerevent_note juillet 8, 2020

account_box Anya