Les prêts flexibles sont des crédits contractés

Des prêts flexibles : comment ça marche ?

Lorsque vous cherchez une nouvelle maison, vous avez probablement une bonne idée de ce que vous cherchez, à quoi il ressemble, quelle est sa taille, même où il est situé, peut-être même jusqu’à la rue. Mais quand il s’agit d’un prêt, par où commencer? Il existe des centaines de prêts d’un vaste choix de prêteurs. Et il y a constamment de nouveaux produits sur le marché. Bien sûr, avec tous les produits de prêt, il y a des avantages et des inconvénients, c’est donc une bonne idée de se familiariser avec les différents types de prêts. Voici un bref aperçu des principaux types de prêts et de certains de leurs avantages et inconvénients.

Variable

Les prêts variables standard sont le prêt immobilier le plus populaire en Australie. Les taux d’intérêt augmentent ou diminuent pendant la durée du prêt en fonction du taux officiel fixé par la banque centrale et des coûts de financement et des décisions individuelles de chaque prêteur. Vos remboursements réguliers remboursent généralement à la fois les intérêts et une partie du capital. Vous pouvez également être en mesure de choisir un prêt variable de base, qui offre un taux d’intérêt réduit mais qui a moins de caractéristiques de prêt, comme une facilité de redessinage et une flexibilité de remboursement. Pour approfondir, rendez-vous sur https://organisme-de-credit.org

Fixe

Le taux d’intérêt est fixe pour une certaine période, généralement la première à cinq premières années du prêt. Cela signifie que vos remboursements réguliers restent les mêmes indépendamment des changements de taux d’intérêt. À la fin de la période fixe, vous pouvez décider de fixer à nouveau le taux, quel que soit le taux proposé par les prêteurs, ou de passer à un prêt variable.

Prêts à taux fractionné

Le montant de votre prêt est divisé, donc une partie est variable et l’autre est fixe. Vous décidez de la proportion de variable et de fixe. Vous bénéficiez de la flexibilité d’un prêt variable ainsi que de la certitude d’un prêt à taux fixe.

Intérêt seulement

Vous ne remboursez que les intérêts sur le montant emprunté habituellement pour les un à cinq premières années du prêt, bien que certains prêteurs offrent des durées plus longues. Comme vous ne remboursez pas également le principal, vos remboursements mensuels sont moins élevés. À la fin de la période d’intérêt seulement, vous commencez à payer à la fois les intérêts et le capital. Ces prêts sont particulièrement appréciés des investisseurs qui prévoient de rembourser le capital lors de la vente de la propriété. Cette stratégie dépend généralement de la propriété ayant réalisé une croissance du capital avant sa vente.

Ligne de crédit

Vous pouvez rembourser et retirer votre prêt immobilier tous les mois, tant que vous respectez les remboursements réguliers requis. Beaucoup de gens choisissent de faire payer leur salaire sur leur compte de marge de crédit. Ce type de prêt convient aux personnes qui souhaitent un maximum de flexibilité dans leur accès aux fonds. Bien sûr, il existe encore de nombreuses alternatives de crédit, libre à vous de vous informer et de faire la comparaison.

local_offerevent_note février 20, 2020

account_box Anya