Les meilleur système de surveillance bébé

Babyphone vidéo: meilleur système de surveillance bébé

Pour tous les parents, la sécurité de leur bébé est primordiale. Cela constitue une raison pour laquelle les grandes marques de puériculture ont conçu des babyphones. Il s’agit d’un appareil qui permet aux parents de surveiller leur bout de chou à distance. Cet article décrit tout ce qu’il faut savoir sur ce système de surveillance de haute technologie.

Zoom sur le babyphone vidéo

Le babyphone vidéo figure parmi les accessoires les plus recherchés sur le marché de la « vidéosurveillance » dédiée à la chambre de bébé. Plus connu sous le nom de babycam, ce gadget permet aux parents de surveiller leur bébé à distance. Le babyphone vidéo est plus qu’un simple écoute-bébé. Cet appareil est également équipé d’une caméra et d’un récepteur servant à visionner tout ce qui se passe dans la chambre via une autre pièce de la maison. Ainsi, les parents pourront entendre les sons de leur bout de chou et surveiller constamment ses gestes sans se rendre à tout moment dans sa chambre. Concernant le mode d’alimentation, certains babyphone vidéo fonctionnent avec des batteries rechargeables. Pour la distance de transmission, on peut choisir entre des portées allant de 100 à 1 000 mètres. En optant pour ce dispositif, les parents pourront se déplacer librement tout en vaquant en toute quiétude à leurs occupations quotidiennes.

Les différents modèles de babyphones vidéo sur le marché

Sur le marché, il existe plusieurs types de babyphones vidéo qui répondent aux besoins des parents. Certains modèles, par exemple, bénéficient d’une parfaite sonore, d’une connexion sécurisée et d’un écran LCD transmettant une image nette. À cela s’ajoute une fonction de vision nocturne infrarouge qui démarre automatiquement dans l’obscurité. De plus, certains appareils intègrent un système de déplacement permettant de suivre le bébé dans ses mouvements et utilisent la technologie FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum). Celle-ci sert à réduire les interférences. Pour les autres types de babyphones, ceux-ci disposent de la fonctionnalité « déclenchement automatique à la voix », plus couramment nommée « VOX ». Ce système a pour but de réduire les effets nocifs des ondes émises par les appareils avec double émetteur. Il y a également des babyphones vidéo avec un thermomètre intégré pouvant prendre la température qui règne dans la chambre du petit. Le site https://www.babyphone-video.org/ en informe plus de détails.

Conseils pour bien choisir son babyphone vidéo

Pour obtenir le meilleur babyphone vidéo, on doit considérer quelques critères avant l’achat. Cet appareil innovant se choisit selon le mode de vie et les habitudes des parents. Avant de se décider sur le modèle à acquérir, il est judicieux de bien contrôler la qualité des fonctions images et sonores. Il est donc primordial de miser sur les babyphones vidéo de qualité transmettant des images nettes. L’intégration de quelques systèmes de réglage pour la vidéo est aussi de mise pour ajuster aisément l’image et son rendu. Pour les parents qui ne partagent par la même pièce avec leur bout de chou, il vaut mieux opter pour un babyphone video avec vision nocturne. Ce modèle dispose d’un système infrarouge qui se déclenche automatiquement dans l’obscurité.

local_offerevent_note septembre 2, 2019

account_box Anya