Voici quelques meilleures tablettes

Les tablettes les plus tendance en 2020

Vous comptez offrir une tablette à un de vos proches ? Ou vous voulez remplacer le vôtre ? C’est le meilleur moment de découvrir les offres les plus en vogue pour l’année 2020. Restez branchez et adopter le modèle le plus récent. Toutefois, le choix est large et vous pouvez vous perdre face aux propositions. Voici quelques meilleures tablettes à sélectionner.

Évolution de la tablette

L’évolution de la haute technologie ne cesse d’impressionner les utilisateurs. D’ailleurs, les informations sur les nouveautés s’étalent sur l’actualité high-tech. Pour le cas des tablettes, la progression est aussi de mise. Au tout début, la tablette nécessitait un stylet. La toute première tablette a vu le jour en 1993. Cette tablette portait le nom de « Le Newton Message Pad » Windows XP a produit en 2001 une tablette, mais celle-ci ne gagnait point de popularité. La tablette tactile immerge en 27 janvier 2010. Aujourd’hui, la tablette tend vers une version plus performante.

Les tablettes à découvrir en 2020

Avec la tactile multifonction, 2010 est une année de grands tournants pour la tablette. Cependant, l’évolution de ce gadget continu jusqu’à maintenant. Pour acheter votre tablette, il est fortement recommandé de vous tourner vers l’une de ces 3 tablettes :

La tablette « i Pad Pro 2020 » :

i Pad Pro 2020 est la tablette d’Apple la plus récente. Des ajustements ont été apportés au prédécesseur de l’i Pad Pro 2020. Cet appareil est doté d’un écran de 120 Hz, des bords réduits, de l’Apple pencil et de Face ID. Le processeur de cette tablette est le SoC Apple A 12Z Bionic. L’i Pad Pro est sous iOS 13.4 et supporte les trackpads ainsi que les souris.

La tablette « Samsung Galaxy Tab S6 » :

C’est l’actualité de l’art coréenne dans la tablette haut de gamme. Cette tablette fonctionne sous Android Version 9. La Samsung Galaxy Tab S6 a un écran de 10.5 pouces. Le mode d’affichage est de 2560×1600. La spécialité de Samsung « dalles AMOLED » est toujours présente dans l’appareil. Quant au processeur, il possède 8 cœurs cadencés à 2,8 GHz et 8 Go de RAM. La tablette a une capacité de stockage de 256 Go. L’autonomie de la batterie est excellente avec 7040 mAh. Elle possède la fonction DeX et peut s’équiper d’un clavier.

La tablette « Microsoft Surface Pro 7 » :

Surface Pro est toute à fait un PC sous forme de tablette puisqu’elle est sous Windows 10. Concernant l’écran, il est de 12.3 pouces et de format de 2 :3. La Microsoft Surface Pro 7 peut se tenir debout grâce à des béquilles ajustables. Sur la tranche droite de cette tablette, vous aurez : un USB, USB 3.1 et un connecteur de surface. La RAM varie de 4 à 16 Go de mémoire vive. Une capacité de stockage SSD allant de 128 Go à 1To accompagne l’appareil. Bref, commandez l’une d’elle pour pouvoir bénéficier des nouveautés qui y sont intégrés. D’ailleurs, vous pouvez toujours comparer les prix avant l’achat.

local_offerevent_note avril 22, 2020

account_box Anya