Assurance vie temporaire

Comment fonctionne l’assurance vie temporaire?

L’assurance-vie temporaire offre une couverture d’assurance-vie pendant une durée déterminée. Dans la plupart des cas, les personnes choisissent la durée de leur mandat en fonction de la période pendant laquelle leurs proches sont financièrement dépendants de leur revenu ou de leur travail, jusqu’à ce que l’assuré atteigne l’âge de la retraite, par exemple, ou jusqu’à ce que leurs enfants grandissent. Les termes de 10 ans, 15 ans, 20 ans et 30 ans sont tous populaires.

Que couvre l’assurance-vie temporaire ?

Avec l’assurance-vie temporaire, vous êtes couvert, que votre décès soit causé par un accident, une maladie ou un autre problème de santé. S’il y a des exclusions qui pourraient empêcher vos bénéficiaires de recevoir leurs prestations de décès, elles sont généralement limitées au suicide dans les deux premières années ou à ne pas divulguer intentionnellement des informations importantes dans le processus de demande.
Pour de nombreuses personnes, une assurance-vie temporaire souscrite médicalement est une bonne valeur. Les primes sont généralement abordables et vous bénéficiez d’une couverture pendant les années où votre famille en a le plus besoin. Par exemple, jusqu’à ce que votre hypothèque soit remboursée, que votre conjoint ou partenaire domestique soit à la retraite ou que vos enfants financièrement à charge soient seuls.

Comment obtenir une assurance-vie temporaire ?

Il est très facile de faire une demande d’assurance-vie temporaire en ligne. L’achat d’une assurance-vie temporaire de qualité est devenu beaucoup plus facile récemment grâce à la technologie moderne. Vous pouvez demander une police en ligne via Santors et recevoir une décision instantanée sur l’admissibilité à la couverture. Si un examen médical est nécessaire, vous en serez informé. Il n’ya aucune raison de craindre l’examen médical non plus, quand un examen est nécessaire, il s’agit d’un processus simple.

Il existe tout de même une police d’assurance-vie sans examen médical. L’assurance-vie à émission simplifiée coûte généralement plus cher que l’assurance-vie souscrite médicalement, mais elle peut être une bonne option pour les personnes qui ne souhaitent pas se soumettre à un examen médical. L’émission d’une police d’assurance-vie temporaire ou le paiement de ses prestations dépend de votre assurabilité, en fonction de vos réponses aux questions de santé dans la proposition et de votre véracité.

Trouvez le bon choix pour vous et vos proches

Vous ne devez souscrire aucun type de police d’assurance tant que vous n’avez pas compris le type de couverture qu’elle offre.L’assurance décès accidentel pourrait être une bonne option si vous n’êtes pas admissible à la souscription médicale en vertu d’une police d’assurance-vie. Cela peut également être une bonne option s’il s’agit de la seule couverture d’assurance-vie que vous pouvez vous permettre. Cependant, si vous êtes en bonne santé et que vous avez des antécédents médicaux simples, vous obtiendrez généralement une meilleure valeur avec une police d’assurance-vie temporaire médicalement souscrite.

L’assurance-vie est précieuse pour votre famille et l’un des cadeaux les plus attentionnés que vous puissiez offrir à vos proches. Pour de nombreuses personnes, l’assurance-vie temporaire est une meilleure option. Une police d’assurance-vie temporaire abordable vous aidera à vous protéger financièrement, vous et vos proches, quelle que soit la façon dont vous décédez.

local_offerevent_note août 25, 2020

account_box Anya